MASKI-RELÈVE 2017

Le jeudi 17 août 2017 s'est tenue une autre belle édition de Maski-Relève sur notre majestueux Lac Maskinongé. Cette année, ce sont 115 enfants provenant des camps de jour des villes de Saint-Gabriel, Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Didace et Mandeville qui ont, une fois de plus, vécu un moment et une expérience inoubliable! Nous avons rarement vu d’aussi grands sourires! Les enfants ont eu beaucoup de plaisir à s’initier à la pêche et tous ont été choyés de repartir avec un accessoire de pêche!

Cette activité est rendue possible grâce à la collaboration des membres de l'association,  de nos fiers partenaires et de nos généreux bénévoles.

La réussite de cet évènement dépend de votre implication! Année après année nous comptons sur vous pour nous permettre de réaliser des  événements à la hauteur de nos ambitions! Maski-Relève gagne en popularité et grandit avec et grâce à vous. Merci de nous épauler!​

MERCI À TOUS NOS BÉNÉVOLES ET NOS PARTENAIRES!!

Merci à tous les vers de terre de Les Appâts Saint-Gabriel et les poissons qui nous ont rendus visite et qui devaient être heureux d’être remis à l’eau!

Nous vous donnons rendez-vous l'an prochain pour une autre belle pêche en bonne compagnie!

  • Facebook Social Icon

© 2016-2019

    par APLM

Lac Maskinongé

Saint-Gabriel-de-Brandon